LA MOTO-VISÉ STORY

Un peu d’histoire

De nos débuts à ce que nous sommes.

 

1984 : Notre date de naissance

MOTO VISE voit le jour en 1984 à Kettenis sur la rue d’Aix-la-Chapelle Les motos SUZUKI et les mobylettes PEUGEOT furent  proposées dans un showroom de 60 m². Cependant, cela ne sufisait pas, étant donné que notre équipe s'était agrandie et que la marchandise réclamait un agrandissement de la surface d'exposition.!

 

1989 : Une nouvelle construction

Début de la construction d’un nouveau showroom de 100m² inauguré au printemps 1990. Remplacement de la gamme PEUGEOT par la marque DERBI pour plaire à une clientèle plus jeune. Plusieurs transformations se succéderont à l’intérieur de bâtiment ainsi que la rajout d’un étage au bâtiment en 1995.

 

2000 : L’année du déménagement

Le changement de milénaire  a été pour nous une période imporatante. Nous costatons que l'espace disponible est amplement insuffisant. Une des raisons de ce constat, est la signature en l'an 2000 d'un contrat exclusif pour la commercialisation de la marque  emblématique TRIUMPH. Pour la vente exclusive des produits pour les cantons de l’est et la province de Liège. Depuis novembre 2000, avons-nous pris place dans un bâtiment plus spacieux, toujours situé rue d’Aix-la-Chapelle, mais à l’entrée d’Eupen et ce à deux pas de la gare. La surface du showroom a triplé et celle de l’atelier doublé. Ceci nous a permis d’étendre notre choix de véhicules, vêtements et accessoires.

 

2011 : TRIUMPH World Store

Notre TRIUMPH World Store voit le jour en mars 2011. Ceci, avec un agrandissement de 100 m² supplémentaire de salle d’exposition et une toute nouvelle façade.

La surface complète est actuellement de 600 m² !

 

2014 : INDIAN Motorcycle

Nous étoffons notre gamme de motos avec l’arrivée de la légendaire marque américaine INDIAN Motorcycle en exclusivité pour la province de Liège

www.indianmotorcycle-liège.be